Veuillez activer JavaScript !

Règlement Honoria

Article 1 : Les comptes de jeu (la notion "compte" inclus les comptes de jeu, du forum ainsi que tout autre type de compte que vous pouvez créer sur le site www.honoria.fr reste la propriété de honoria.fr, il vous est interdit de quelques manière que ce soit d'obtenir une contrepartis matériel, immatériel ou un (des) service(s) en échange de ce dernier.
L'accès au compte peut être suspendu de manière temporaire ou définitive et ce au seul jugement de l'équipe honoria.fr, les "sanctions" (la notion de "sanction" se traduit par une restriction des possibilités de jeu, de communication ou de connexion sur les différents support qui compose honoria.fr) peuvent être prise sans préavis et sans recours de la pars de l'utilisateur. Aucune justification ne pourra être demander en cas de sanctions.
La revente d'un compte (identifiant / mot de passe) ou de personnage contre de l'argent réelle, que ça soit paypal, sms+, etc, est strictement interdite.
La revente ou l'échange d'item contre de l'argent réelle ou d'autre objet sur un autre serveur est strictement interdite.
La revente ou l'échange de compte contre de l'argent réelle ou d'autre objet sur un autre serveur est strictement interdite.
Il est interdit de partager vos identifiant de connexion (Identifiant et mot de passe) si vous ne respectez pas cette règle vous perdez automatiquement le droits de faire appel au support client, aucune aide concernant une perte d'item, une suppression de personnage etc ne vous sera apporter.
Note importante : Si vous utilisez quand même le support client et qu'après enquête il apparais que vos identifiant ont été partager les deux partis se verrons bannis durant 14 jours.


Article 2 : L’utilisation de moyens logiciels modifiant le client dans un but de faciliter les conditions de jeu, d’obtenir de façon non prévue originellement des ressources ou de se déplacer de façon anormale (mods de "cheat") est strictement interdite et tout contrevenant s’exposera à un bannissement définitif.
 

Article 3 : Tout message publicitaire diffusé sur nos serveurs, pour un autre serveur ou un service tiers, sera sanctionné par un bannissement définitif.
 

 
Article 4 : Tout manque de respect envers un de ses membres, insulte ou harcèlement, sera sanctionné d’un bannissement définitif ou non selon la gravité.
 

Article 5 : Le port d’un skin offensant ou blessant pour une communauté de personnes ou une personne, représentant un mouvement politique ou religieux, faisant la promotion d’une idéologique quelle qu’elle soit ou visant à réaliser une publicité pour un organisme ou une entreprise, est interdit. Le contrevenant se verra d’abord averti. S’il ne tient pas compte de la remarque, un bannissement sera appliqué selon la hauteur de l’infraction.
 

Article 6 : Tout propos à caractère diffamatoire, raciste, antisémite, xénophobe, sexuel, homophobe, agressif ou injurieux est interdit. De même, les discussions politiques, religieuses ou plus généralement philosophiques seront modérées sans préavis afin d’éviter toute dérive.
 

Article 7 : Tout mensonge concernant la véracité d’une accusation portée par un membre du staff sera sanctionné.
 

Article 8 : Le staff s'autorise le droit à la raison, autrement dit celui-ci aura toujours raison, sauf si une preuve est envoyé.
 

Article 9 : Toute tentative d’infraction au présent règlement sera sanctionnée comme si l’infraction avait eu lieu dès lors que ladite tentative peut être prouvée.
 

Article 10 : Le chat est un espace de communication qui se doit de rester lisible pour le confort de jeu de tous. Aussi, toute pollution de celui-ci, par la répétition de phrases ou de caractères, par l’emploi abusif de majuscules ou par l’usage d’un langage dit « SMS » sera dans un premier temps sanctionnée par un avertissement en jeu puis, si récidive, par un bannissement dont la durée sera laissée à l’appréciation du membre du staff appliquant la sanction.
 

Article 11 : Nous respectons le droit à la parole de chaque joueur si tant est qu’il reste poli et courtois. Chacun a droit à son opinion propre, et ne pourra en aucun cas être banni en cas d’avis divergeant avec un membre du staff du moment qu'il reste correct.
 

Article 12 : Le joueur est entièrement responsable de son compte Minecraft. Nous n’écouterons aucune excuse si un prêt de compte a eu lieu ou même un "hack". Aucune exception ne sera faite.
 

Article 13 : Tout achat sur le site est définitif, il ne sera effectué aucun remboursement.
 

Article 14 : Les Modérateurs ne peuvent être accusé à tord de give, puisque ce ci ne possède pas les commandes adéquate.
 

Article 15 : Un Admin ou un Modérateur ne vous demanderas jamais votre mot de passe Minecraft.net.
 

Article 16 : Un Admin ne vous donnera aucune ressource ni ne vous aidera à construire.
 

Article 17 : Les Admins ne sont pas à vos ordres et travail généralement sur le côté serveur/site et non en jeu, de ce fait lorsqu'ils sont connectés évitez de les spams pour des choses inutiles.
 

Article 18 : Les achats dans la boutique ne vous protège d'aucune sanction.
 

Article 19 : Les membres du staff ne sont pas dans l'obligation de vous donnez leurs skype/facebook et autres puisque ceux-ci sont joignables sur le teamspeak du serveur (ts.honoria.fr)
 

Article 20 : Les modérateurs sont là pour les joueurs cependant si vous les questionnez pour des trucs inutiles ou insensé, ceux-ci se réserve le droit de vous ignorez.


Article 21 : Toute menace de "DDoS", "DoS" ou "Hack" envers Honoria ou ses joueurs est passible de ban définitif.


Article 22 : Les spawners ne sont ni remboursés, ni déplacés ni changés après l'achat.


Article 23 : Le règlement peut être modifié à tout moment.
 

 
 Sur Honoria, vous n'êtes pas en démocratie, les administrateur ne sont pas élu par les joueurs, dans tout les cas et quel que soit votre avis, il faudra se plier à leurs volontés sous peine de sanction. 
Rien n'interdit les administrateurs de vous bannir avec ou sans raison, à leurs seuls jugement.